Le doyen des aiglons...

Publié le par le squale

P1040211.JPG

91 ans, respect...

Publié dans Les Fêtes du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> admiration et respect pour papi maurice vieillir de cette maniére je veux bien ,mais seront nous capable?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage de ne pas avoir été présente pour ce joli moment.<br /> Je suis trop fière de toi mon papi,quel bel exemple!<br /> Serons nous capable d'en faire autant???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage de ne pas avoir été présente pour voir ce joli moment.Je suis trop fière de toi mon papi,quel bel exemple!Serons nous capable d'en faire autant???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toutes nos félicitations à notre arrière grand-père, et grand-père.<br /> Très grand respect<br /> <br /> <br />
Répondre